Nous simplifions la gestion de vos ressources humaines avec une approche personnalisée et des conseils avisés. Les enjeux et contraintes techniques associés à la gestion de la paie et du social sont aujourd’hui très sensibles. C’est pourquoi le Pôle Social investit dans le savoir-faire de ses équipes.
Bénéficiez d'une navette intuitive qui facilite la communication avec votre gestionnaire :
Lorsque nous établissons notre lettre de mission, nous joignons en annexe une grille de répartition des tâches. Ce document permet de déterminer nos obligations et les vôtres en matière comptable, fiscale, juridique et sociale. Nous l’ajustons en fonction de vos besoins.
Nous réalisons périodiquement vos déclarations de TVA à partir des documents ci-dessous :
Ils nous permettent de calculer avec précision la TVA collectée (sur les ventes) et la TVA déductible (sur les achats). Notre pôle saisie traite ces éléments dans un délai de deux à trois semaines avant la date butoir.
L’employeur a l’obligation de faire une déclaration avant toute embauche auprès de l’URSSAF ou de la MSA. La DPAE doit être faite au plus tôt dans les 8 jours précédant la date prévisible de l'embauche et au plus tard la veille de l’embauche.
Au-delà du respect du SMIC, qui s’apprécie mois par mois, l’employeur doit respecter les salaires minima fixés par les conventions collectives. Le minimum conventionnel constitue la base à laquelle peut prétendre chaque salarié.
Prenez quelques minutes pour nous envoyer votre demande afin que nous puissions revenir vers vous avec un devis. C’est simple et c’est gratuit.